Marketing
L’intelligence artificielle au service du marketing d’entreprise
L’intelligence artificielle permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences client hautement personnalisées. Cet investissement stratégique coûte beaucoup moins cher que les campagnes traditionnelles à forte valeur ajoutée. L’IA présente une phase tournante dans la recherche de solutions stratégiques…
Lire la suiteComment réussir sa campagne d’Influence Marketing ?
La réussite d’une entreprise dépend principalement de sa stratégie marketing. Même en proposant des produits de qualité supérieure à petit prix, le taux d’achat serait déplorable en ignorant des activités marketing efficaces. L’Influence Marketing figure parmi les meilleures stratégies pour…
Lire la suiteDécryptage des stratégies d’acquisition de prospects
Une stratégie d’acquisition de prospects a pour but d’acquérir des clients de manière efficace et rentable pour une entreprise. Pour cela, elle doit comprendre tous les aspects de l’entonnoir marketing, à commencer par la génération de prospects jusqu’à la fidélisation…
Lire la suiteMarketing client : faire appel au savoir faire d’une agence spécialisée
Vous voulez vous lancer dans une campagne de marketing client après avoir entendu parler du succès de la méthode, mais vous ne savez pas comment procéder ? Découvrez sans plus tarder les bonnes informations à connaître sur ce type de marketing…
Lire la suiteLa communication d’entreprise se met au vert
Envie de vous éloigner de la routine quotidienne et de profiter d’un team building au vert ? Rien ne vaut un peu de verdure pour s’éloigner des endroits communs et explorer diverses montagnes, forêts et lacs. La banlieue a comme avantage…
Lire la suiteMarketing et référencement seo : solliciter les services d’une agence à Paris
Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise, la meilleure solution est de créer un site web. Cependant, ces avantages ne sont pas utiles tant que le site se trouve sur une mauvaise position. C’est la raison pour laquelle…
Lire la suiteGestion de l’information produit : guide en ligne
Avec la numérisation et l’internalisation de toutes les taches, les grandes entreprises doivent évoluer et s’adapter à cette nouvelle situation. Afin de pouvoir se démarquer de la concurrence, de réagir, d’anticiper et d’influencer les informations sur le marché, les sociétés…
Lire la suiteComment choisir sa plateforme de gestion de l’Expérience Produit ?
L’expérience produit est un des indicateurs de performance d’un produit et de la stratégie marketing qui a été adoptée pour attirer le client. Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises gèrent leur relation client en utilisant une plateforme de gestion de l’expérience client. Cet…
Lire la suiteFaire appel à la bonne agence à Paris pour la création d’un site internet
Êtes-vous prêt pour le lancement de votre activité sur un site internet ? Un site dont vous seriez propriétaire, avec les flux de vos activités. La fonctionnalité de celui-ci devra être le plus pratique et facile d’accès. La création d’un site…
Lire la suiteStartups : à l’attaque du marché des entreprises
« In the enterprise, the best sales and marketing wins, not the best product. » – Ray Wang, Startups learn a painful lesson: The ‘Dropbox effect’ is a myth C’est définitivement la grosse tendance dans le petit monde des startups: s’attaquer au marché…
Lire la suite