Marketing

marketing

L’intelligence artificielle au service du marketing d’entreprise

L’intelligence artificielle permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences client hautement personnalisées. Cet investissement stratégique coûte beaucoup moins cher que les campagnes traditionnelles à forte valeur ajoutée. L’IA présente une phase tournante dans la recherche de solutions stratégiques…

Lire la suite
Agence marketing d'influence

Comment réussir sa campagne d’Influence Marketing ?

La réussite d’une entreprise dépend principalement de sa stratégie marketing. Même en proposant des produits de qualité supérieure à petit prix, le taux d’achat serait déplorable en ignorant des activités marketing efficaces. L’Influence Marketing figure parmi les meilleures stratégies pour…

Lire la suite
acquisition de prospects

Décryptage des stratégies d’acquisition de prospects

Une stratégie d’acquisition de prospects a pour but d’acquérir des clients de manière efficace et rentable pour une entreprise. Pour cela, elle doit comprendre tous les aspects de l’entonnoir marketing, à commencer par la génération de prospects jusqu’à la fidélisation…

Lire la suite
Salles de réunions

Marketing client : faire appel au savoir faire d’une agence spécialisée

Vous voulez vous lancer dans une campagne de marketing client après avoir entendu parler du succès de la méthode, mais vous ne savez pas comment procéder ? Découvrez sans plus tarder les bonnes informations à connaître sur ce type de marketing…

Lire la suite
team building

La communication d’entreprise se met au vert

Envie de vous éloigner de la routine quotidienne et de profiter d’un team building au vert ? Rien ne vaut un peu de verdure pour s’éloigner des endroits communs et explorer diverses montagnes, forêts et lacs. La banlieue a comme avantage…

Lire la suite
seo

Marketing et référencement seo : solliciter les services d’une agence à Paris

Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise, la meilleure solution est de créer un site web. Cependant, ces avantages ne sont pas utiles tant que le site se trouve sur une mauvaise position. C’est la raison pour laquelle…

Lire la suite
Gestion de l'information produit

Gestion de l’information produit : guide en ligne

Avec la numérisation et l’internalisation de toutes les taches, les grandes entreprises doivent évoluer et s’adapter à cette nouvelle situation. Afin de pouvoir se démarquer de la concurrence, de réagir, d’anticiper et d’influencer les informations sur le marché, les sociétés…

Lire la suite
gestion de l'Expérience Produit

Comment choisir sa plateforme de gestion de l’Expérience Produit ?

L’expérience produit est un des indicateurs de performance d’un produit et de la stratégie marketing qui a été adoptée pour attirer le client. Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises gèrent leur relation client en utilisant une plateforme de gestion de l’expérience client. Cet…

Lire la suite
La bonne agence à Paris pour la création d'un site internet

Faire appel à la bonne agence à Paris pour la création d’un site internet

Êtes-vous prêt pour le lancement de votre activité sur un site internet ? Un site dont vous seriez propriétaire, avec les flux de vos activités. La fonctionnalité de celui-ci devra être le plus pratique et facile d’accès. La création d’un site…

Lire la suite

Startups : à l’attaque du marché des entreprises

« In the enterprise, the best sales and marketing wins, not the best product. » – Ray Wang, Startups learn a painful lesson: The ‘Dropbox effect’ is a myth C’est définitivement la grosse tendance dans le petit monde des startups: s’attaquer au marché…

Lire la suite

Plan du site