Marketing

gestion de l'Expérience Produit

Comment choisir sa plateforme de gestion de l’Expérience Produit ?

L’expérience produit est un des indicateurs de performance d’un produit et de la stratégie marketing qui a été adoptée pour attirer le client. Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises gèrent leur relation client en utilisant une plateforme de gestion de l’expérience client. Cet…

Lire la suite
stratégie digitale

Comment construire une stratégie digitale efficace ?

 La stratégie digitale est devenue incontournable lorsqu’il s’agit du lancement ou du développement d’une entreprise sur le web. Ce plan d’action marketing étendu très récemment a pour but d’aider les entreprises à adopter une stratégie web plus avancée conformant au progrès…

Lire la suite
La bonne agence à Paris pour la création d'un site internet

Faire appel à la bonne agence à Paris pour la création d’un site internet

Êtes-vous prêt pour le lancement de votre activité sur un site internet ? Un site dont vous seriez propriétaire, avec les flux de vos activités. La fonctionnalité de celui-ci devra être le plus pratique et facile d’accès. La création d’un site…

Lire la suite

Startups : à l’attaque du marché des entreprises

« In the enterprise, the best sales and marketing wins, not the best product. » – Ray Wang, Startups learn a painful lesson: The ‘Dropbox effect’ is a myth C’est définitivement la grosse tendance dans le petit monde des startups: s’attaquer au marché…

Lire la suite

Mettre en relation clients et vendeurs : Research online, buy offline

Neiman Marcus has found that customers who shop with the same associate three times spend almost 10 times more than those who go to a random sales clerk, spokeswoman Ginger Reeder said. Neiman Marcus testing iPhone app Cela fait maintenant…

Lire la suite

Pourquoi le changement de logo de Yahoo est important ?

Yahoo présentera son nouveau logo d’ici un mois. Le signal est fort, et en parfaite cohérence avec la frénésie d’achats que connaît la société depuis l’arrivée de Marissa Mayer. Yahoo change, et vite. C’est significatif puisque la vitesse d’une startup…

Lire la suite

Pourquoi les sessions de brainstorming ne fonctionnent pas en agence ?

Le principe du brainstorming, vieux comme la réclame, est toujours utilisé assez largement en agence lorsqu’il s’agit de se pencher sur un concept créatif, une stratégie, un positionnement ou encore une méthodologie. Il est pourtant contesté depuis un certain temps,…

Lire la suite

La construction de la marque par les interactions : l’exemple de Burger King

« The top brand in the world belongs to a player, Google, that…uhhh…doesn’t advertise. » – Umair Haque, The shriking advantage of brands La construction de la marque ne se fait plus par la publicité, elle se fait par l’interaction. Par l’interaction avec…

Lire la suite

L’acte d’achat

« Foot traffic to stores in November and December plunged from 38 billion in 2010 to 17 billion in 2013. « But retail sales for that same period increased from $681 to $783 billion. – Think with Google, Holiday Is (Almost) Here: 5…

Lire la suite

Le rôle du digital dans la consumer journey

« Ninety percent of our customers start their journey online but buy in-store. » – Scott Zalaznik, Sprint’s vice president of digital, The 3 new realities of local shopping L’un des points clés dans le marketing de nos jours est de comprendre quelle…

Lire la suite

Plan du site