Médias sociaux

Comment construire une stratégie marketing gagnante pour votre startup ?

Lancer une startup est une aventure passionnante, mais le succès repose en grande partie sur une stratégie marketing solide et bien exécutée. Dans un environnement concurrentiel où les ressources sont souvent limitées, il est vital de développer une stratégie marketing…

Lire la suite
market intelligent

Time to market intelligent : comment équilibrer vitesse et qualité

Dans l’univers dynamique du commerce interentreprises, la vitesse de déploiement est importante afin de préserver sa compétitivité. Toutefois, cette urgence ne saurait compromettre la qualité de vos produits ou services. Trouver l’équilibre idéal entre promptitude et excellence, par exemple à…

Lire la suite
engagement client

Les 5 clés du succès pour améliorer l’engagement client

Une stratégie d’engagement des clients est l’ensemble des actions et de campagnes de communication spécialement conçues pour renforcer le sentiment d’identification du client à la marque. De simple consommateur parmi tant d’autres, le client devient alors acteur voire ambassadeur de…

Lire la suite
E-procurement

L’e-procurement : définition, fonctionnement et bénéfices

L’e-procurement est un processus qui permet aux entreprises de gérer leurs achats en ligne. Il s’agit d’une méthode efficace et rentable pour les entreprises, car elle offre une variété de bénéfices. Dans cet article, vous découvrirez de quoi il est…

Lire la suite
mug personnalisé

Pourquoi les goodies publicitaires fortifient les relations avec vos collaborateurs et vos clients ?

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de se différencier des autres entreprises et de marquer positivement les esprits pour assurer le succès de sa société ! Une communication réussie passe par diverses méthodes : campagnes…

Lire la suite
E-commerce

Rentabiliser sur projet e-commerce

Avec l’essor de l’internet, le commerce électronique a pris une grande ampleur auprès du marché actuel. De plus en plus d’entreprises et de commerçants indépendants procèdent à la création d’un site spécialisé sur lequel ces derniers réalisent diverses opérations de…

Lire la suite
Le digital

Le digital, un levier de croissance incontournable

L’arrivée du numérique a totalement révolutionné le monde de l’entreprise. En effet, le digital offre maintenant des outils performants que les sociétés utilisent pour établir des stratégies. Le digital devient donc un élément incontournable dans une entreprise pour garder de…

Lire la suite
site internet

Guide pratique pour créer un site internet professionnel

Pour de plus en plus d’entreprises, il devient vital d’être présent sur le web. Cet espace virtuel se révèle être un marché mondial actif et un environnement propice aux affaires. Pourtant, certaines sociétés (et notamment les plus petites et les…

Lire la suite
Transformation digitale

Transformation digitale : profiter de conseils en ligne

Dans ce monde de concurrence et de compétition, chaque entreprise doit établir une stratégie efficace afin de survivre et de se développer. Actuellement, de nombreuses entreprises se sont implantées dans chaque recoin du monde. Par conséquent, il est difficile de…

Lire la suite
Envois d'e-mail

Un logiciel qui automatise vos envois d’e-mail

L’emailing figure parmi les stratégies marketing les plus efficaces. C’est une solution très puissante qui vous permet de lancer rapidement et aisément vos offres et d’effectuer vos campagnes promotionnelles en dépensant le moins possible. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est…

Lire la suite
Page suivante »

Plan du site