Médias sociaux
Les 5 clés du succès pour améliorer l’engagement client
Une stratégie d’engagement des clients est l’ensemble des actions et de campagnes de communication spécialement conçues pour renforcer le sentiment d’identification du client à la marque. De simple consommateur parmi tant d’autres, le client devient alors acteur voire ambassadeur de…
Lire la suiteL’e-procurement : définition, fonctionnement et bénéfices
L’e-procurement est un processus qui permet aux entreprises de gérer leurs achats en ligne. Il s’agit d’une méthode efficace et rentable pour les entreprises, car elle offre une variété de bénéfices. Dans cet article, vous découvrirez de quoi il est…
Lire la suitePourquoi les goodies publicitaires fortifient les relations avec vos collaborateurs et vos clients ?
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de se différencier des autres entreprises et de marquer positivement les esprits pour assurer le succès de sa société ! Une communication réussie passe par diverses méthodes : campagnes…
Lire la suiteBien choisir ses animations événementielles
Les animations événementielles deviennent une composante importante lors d’un événement professionnel : salon, exposition, conférence, etc. Elles attirent les participants et les visiteurs à apprécier l’événement et de se sentir plus à l’aise. Prévoyez des animations attrayantes et innovantes pour la…
Lire la suite5 conseils pour se former à Instagram
Se former à Instagram est indispensable si vous voulez gagner de l’argent sur cette plateforme. C’est pour le moment l’un des supports les plus rentables pour les influenceurs et pour les marques. Et tout le monde peut tirer son épingle…
Lire la suiteMettre en relation clients et vendeurs : Research online, buy offline
Neiman Marcus has found that customers who shop with the same associate three times spend almost 10 times more than those who go to a random sales clerk, spokeswoman Ginger Reeder said. Neiman Marcus testing iPhone app Cela fait maintenant…
Lire la suiteComment organiser le community management ?
L’une de mes qualités est de ne pas (toujours) être trop borné. Dernier exemple en date: aux débuts du métier de community manager, j’ai été l’un de ceux qui se battaient pour que la fonction soit internalisée à tout prix. L’expérience…
Lire la suiteLe point positif de la baisse du reach organique sur Facebook
Il est maintenant évident que le reach organique de Facebook va bientôt s’approcher de 0. C’est à dire que les posts publiés par les marques sans achat de visibilité par le biais de Facebook ads ne seront visibles par personne, ou…
Lire la suiteDes idées de services 2.0 à lancer en France
Go 2Web 20 est un excellent site qui regroupe tous les services Web 2.0 que l’on peut trouver aux US (ainsi que les plus importants hors-US). Le site est bien fait, avec un bon moteur de recherche et une visualisation de…
Lire la suiteNike + : une communauté qui marche
Si on entend souvent parler de communautés en ligne lancées par des marques, il n’est pas toujours facile d’obtenir des données factuelles sur les résultats de celles-ci. Le blog Go Big Always nous apporte la réponse en ce qui concerne la communauté créée autour…
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