Médias sociaux

Insight consommateur et insight communautaire

Les marques mettant en place de plus en plus d’outils de monitoring et de remontée de feedbacks clients sur les médias sociaux, mais comment différencier l’insight consommateur privé, l’insight consommateur public et l’insight communautaire? L’insight consommateur privé L’insight consommateur privé…

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Comprendre les typologies de réseaux communautaires

Observant avec plaisir sur ma timeline Twitter que les articles sérieux sur les typologies des réseaux sociaux commencent à remplacer les listes qui expliquent comment gagner 10000 followers sur Twitter en 3 jours ou comment développer sa marque sur Facebook…

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Fans ou influenceurs ?

Dans un monde idéal, les fans de votre marque seront aussi des influenceurs reconnus. Vous pourrez alors en faire de puissants ambassadeurs. Malheureusement, le monde est cruel, et ce n’est pas toujours le cas. Les fans ont souvent une influence…

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Créer des liens forts au sein d’une communauté

Les liens faibles sont les plus communs au sein de la majorité des communautés en ligne. Leur intérêt est évident: un individu ne pouvant maintenir des liens forts avec plus de quelques dizaines de personnes, il peut avoir besoin de rentrer…

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