Organisation & créativité
Trouver une agence événementielle et digitale à Lyon
Il n’est pas facile de trouver le bon prestataire pour organiser les événements lyonnais. En réalité, il existe de nombreux fournisseurs et il ne semble pas facile de comparer les prestations proposées par chaque expert en ligne. Si vous n’avez…
Lire la suiteAnimation vélo smoothie : contacter une agence spécialisée en ligne
Une technique permet d’avoir une action simple sur un blender, une dynamo liée aux cercles du vélo qui est manipulée par les jambes. En pédalant, on obtient un smoothie. Découvrez comment profiter un vélo smoothie et quels sont les principes…
Lire la suiteLa problématique de l’humour et du multiculturalisme sur Internet
Dans cet excellent article sur Adage.com, Chris Abraham explique pourquoi faire de l’humour sur Internet est risqué. Il prend pour cela l’exemple d’une campagne de Grey Germany, pour la marque de préservatifs Doc Morris. Campagne qui a fait beaucoup parler d’elle sur Internet avec…
Lire la suiteParler moins, agir plus
“The marketing department used to be in charge of talking. Ads are talking. Flyers are talking. Billboards are talking. Now, of course, marketing can’t talk so much, because people can’t be easily forced to listen.” Comme souvent, la pensée quotidienne de Seth…
Lire la suiteUtiliser les comptes-rendus de réunions pour plus de créativité
Utiliser au mieux vos comptes-rendus de réunions peut déclencher de la créativité. Voici deux petites astuces toutes simples qui peuvent déboucher sur de belles idées: Laisser les idées non retenues lors de la réunion dans le compte-rendu de la réunion….
Lire la suite